Nous y voilà, je jour de la première étape de mon retour à Montréal. J'empacte mon stock ce soir avec Luc G. et c'est le grand départ dans un gros camion vers la grande ville pour une seconde fois! Un peu de stress en début de semaine. Maintenant, tout à l'air de se placer et de s'emboîter convenablement.
Luc était supposé arriver plus tard ce soir pour m'aider, il va pouvoir venir plus tôt. Problème avec la clé en arrivant là-bas? Ge, très gentille, va aller la chercher en matinée demain. Je ne me souviens plus de l'adresse? Ge, encore une fois, va y être allée et va savoir où c'est. Camion trop gros pour moi? Je suis sûr qu'après 15 minutes, je vais me faire du fun à le conduire.
Enfin, toujours est-il que le stress demeure, mais c'est plus de l'excitation que de la peur que ça chie (pour aucune raison). Je me fie à moi. Et à mes amis qui seront là pour m'aider à transporter ces lourdes boîtes de livres!!!
Merci les amis! :O)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
De rien de rien, ça fait plaisir, voyons! Qu'est-ce que tu ferais si j'étais pas là? :-P
De rien !!! Ça me fait plaisir de t'aider en travaillant comme un forcené sur du football collégial !
Votre support moral est très convainquant, mais je vous ai trouvés quelque peu discret en fin de semaine! :OP
Finalement, tout s'est super bien passé! Je vais aller porter le truck tantôt (diantre que ça coûte cher en gaz ces affaires-là!) et ça va conclure ma fin de semaine de débile sur la route!
Maudine que j,ai hâte que tu sois là "pour de vrai"!!!
Encore une semaine et demie!!! Ça passe vite! :O)
Enregistrer un commentaire